Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Héloïse
8 novembre 2020

Moi et ma super bande - T5

Titre : Moi et ma super bande

Sous-titre : Chouette, des Olympiades

Auteur : Timo Parvela

Résumé : La classe d'Ella est conviée à participer à des Olympiades inter-écoles. Au programme : course en sac, concours de cuisine, récitation de poésie. Ella et Paulo représenteront les élèves de leur école. Mais il va falloir s'entrainer ! Le maitre y tient : les Olympiades, c'est du sérieux. Cependant, les enfants, et même la directrice, vont lui donner sdu fil à retordre...

Avis : 5/5

Commentaire : Des conseils pour ceux qui vont faire des Olympiades avec leur maire... (ou pas) !

Nombre de pages : 103 pages

Chouette, des Olympiades !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Héloïse
Publicité
Archives
Publicité