Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Héloïse
1 juillet 2021

Constance, fiancée de Mozart - Vienne 1781-1783

Titre : Constance, fiancée de Mozart - Vienne 1781-1783

Auteur : Isabelle Duquesnoy

Résumé : "31 juillet 1781. La représentation terminée, je m'empresse de gagner ma chambre.

- Pas si vite, toi là-bas ! Nous avons deux mots à nous dire...

- Maman, je n'ai rien fait, je vous le jure ! Mozart peut bien se fiancer à Josepha, je n'ai rien contre son bonheur.

- Mais qui t'a dit qu'on t'accusait de ruiner le bonheur de ta soeur ? N'as-tu pas entendu ce que Mozart a chanté ? Notre Wolfang est amoureux de toi !"

Avis : 5/5

Commentaire : Partage le journal intime de Constance, et découvre son histoire d'amour avec un musicien de génie. En fin d'ouvrage, un supplément historique sur le destin de Mozart et de sa famille.

Nombre de pages : 180 pages

Constance, fiancée de Mozar

Constance, fiancée de Mozart (n°2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Héloïse
Publicité
Archives
Publicité