Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Héloïse
25 juin 2022

Les inséparables

Titre : Les inséparables

Auteur : Colas Gutman

Résumé : Rester soudés : c'est ce qu'on s'est dit avec Delphine quand on s'est installés avec papa chez Pierrettr. Reter soudés devant ses gratins de chou-fleur, es npperons oranges et ses deux enfants débiles.Je vis docn chez Porcinet qui pleure dès quil s'arrête sur la cae prison du Monopoly et qui m'interdit de jouer à ses petites voitures. Delphine, elle, a déclaré la guerre à Marie-Neige : elle l'a carrément mordue ! A part ça, tout va bien. Pafce qu'on a un plan. Papa va quitter Pierrette, mais il ne le sais pas encore. Et nous, on va bien rigoler !

Avis : 5/5

Commentaire : Parce que j'étais abonné à Maximax en primaire, que j'ai découvert ce roman. Je l'ai ressorti aujourd'hui de ma bibliothèque et l'ai relu en me souvenant que ma mère me le lisait à moi et mon frre et que nous relisions certaines plusieurs pages quatre fois ! On peut affirmer, très clairement, que ce livre est hilarant ! Je le conseille vivement.

Nombre de pages : 135 pages

Les inséparables

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Héloïse
Publicité
Archives
Publicité