Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Héloïse
23 décembre 2022

Mes parents sont dans ma classe

Titre : Mes parents sont dans ma classe

Auteur : Luc Blanvillain

Résumé : Hier soir encore, je disposais de parents normaux, tous deux âgés de 36 ans. Ce matin, à mon réveil, ils en avaient 11. Bien sûr, quand j'ai vu ces deux enfants à mon chevet, dans des pyjamas bien trop grands, je n'ai pas compris tout de suite. D'ailleurs, c'était l'heure de se préparer pour le collège... Le collège ! J'ai deviné que tout partait de là. Depuis le début de l'année scolaire, je détestais la sixième. Et mes parents, au lieu de me comprendre et de trouver une solution simple - m'offrir un tour du monde, par exemple -, répétaient à l'envi qu'ils adoreraient avoir mon âge. Moi, je répondais invariablement : "J'aimerais vous voir à ma place." Apparemment, mon voeu vient d'être exaucé...

Avis : 4/5

Commentaire :

Nombre de pages : 175 pages

Mes parents sont dans ma classe

Parution : 19 août 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Héloïse
Publicité
Archives
Publicité