Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Héloïse
11 janvier 2023

Hôtel Castellana

Coup de coeur

Titre : Hôtel Castellana

Auteur : Ruta Sepetys

Résumé : Madrid, été 1957. Daniel Matheson, 18 ans, découvre l'Espagne à travers l'objectif de son appareil-photo. Il loge au quartier générale de la haute société américaine : l'hôtel Castellana, où travaille la mystérieuse Ana Torres Moreno. A mesure qu'ils se rapprochent, Ana lui révèle un pays où la dictature faire régner l'oppression et la peur, hanté par de terribles secrets...

Avis : 5/5

Commentaire : J'ai peu de mots pour vous dire ce que j'ai pensé de ce roman : il est incroyable ! J'ai dévoré ce roman en quatre jours, dans le bus, en faisant mes devoirs, et j'ai passé de petites nuits tellement je n'arrivais pas à m'arrêter ! Il faut absolument que vous le lisiez !

Nombre de pages : 602 pages

Hôtel Castellana

Parution : 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Héloïse
Publicité
Archives
Publicité