Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Héloïse
15 juillet 2023

Et ils meurent tous les deux à la fin

Titre : Et ils meurent tous les deux à la fin

Auteur : Adam Silvera

Résumé : Le 5 septembre, un peu après miuit, Mateo et Rufus reçoivent chacun le funeste appel. Ils ne se connaissent pas, mais cherchent tous deux à se faire un nouvel ami en ce jour final. Heureusement, il existe aussi une appli pour ça, Le Dernier Ami. Grâce à elle, Rufus et Mateo vont se rencontrer pour une ultime grande aventure : vivre toute une vie en une see journée.

Avis : 4.5/5

Commentaire : J'en avais déjà entendu parler et le titre m'avait interpellée. Alors, quand je l'ai trouvé à la bibliothèque, je n'a pas hésité une seule seconde, et l'ai empruté. Je l'ai lu très rapidement et l'ai bien aimé, ainsi que le concept.

Nombre de pages : 452 pages

Et ils meurent tous les deux à la fin

Parution : 2017 (originale) / 2018 (traduction française)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Héloïse
Publicité
Archives
Publicité