Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Héloïse
15 février 2021

Anna Journal d'un cygne - T4

Titre : Anna   Journal d'un cygne

Sous-titre : Les nouvelles pointes

Auteur : Sandrine Beau

Résumé : Lundi 21 décembre 1891      Cher journal, que faire ? Ne pas remettre les pieds à l'Ecole Impériale de Ballet et enfin échapper aux pestes ? Ou y retourner en janvier pour revoir mes amis, reprendre les cours avec M. Petipa et me donner toutes les chances de devenir une étoile ? Au fond de moi, je crois que je sais : la danse me manque déjà...      Vivement la rentrée !

Avis : 5/5

Commentaire : Plonge dans le journal palpitant d'Anna Pavlova, la plus célèbre ballerine de tous les temps !

Nombre de pages : 137 pages

Les nouvelles pointes

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Héloïse
Publicité
Archives
Publicité