Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Héloïse
27 avril 2021

Moi et ma super bande - T12

Titre : Moi et ma super bande

Sous-titres : Potion pour petits génis

Auteur : Timo Parvela

Résumé : La femme du maître lui a préparé un smoothie aux baies miracles. Mais le maitre n'a aucune envie de boire cette mixture et préfère la donner à ses élèves. Ella et sa bande deviennent soudainement étonnement savants pour leur âge... Le smoothie est-il une potion qui rend surdoué ? Ou bien les efforts du maitre auprès de ses élèes sont-ils enfinn récompensés ?

Avis : 5/5

Commentaire : Lu & approuvé par les enfants

Nombre de pages : 169 pages

Potion pour petits génis

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Héloïse
Publicité
Archives
Publicité