Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Héloïse
23 novembre 2022

L'âge du fond des verres

Titre : L'âge du fond des verres

Auteur : Claire Castillon

Résumé : Avant, la seule chose qui comptait, en âge, c'est celui du fond des verres. Et plus on était vieux, plus on était joyeux. Avant, je n'avais pas remarqué que mes parents étaient deux vieillards. Avant, mes copines m'enviaient parce queb chez moi on avait le droit de jouer des maracas, de se déguiser avec les affaires de ma mère... Mais maintenant, ce n'est plus comme avant. Je n'ai plus tellement envie de montrer mes parents. Tout a changé depuis que je suis en sixième.

Avis : 4/5

Commentaire : Un roman savoureux et drôle sur les affres de l'entrée au collège.

Nombre de pages : 164 pages

L'âge du fond des verres

Parution : 2021

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Héloïse
Publicité
Archives
Publicité