Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Héloïse
6 août 2023

A contre-sens - T1

Titre : A contre-sens

Sous-titre : Noah

Auteur : Mercedes Ron

Résumé : Il y a trois mois, ma mère m'a annoncé que nous déménagions en Californie, chez son nouveau mari millionnaire =. Non, ce n'est pas le rêve, c'est un cauchemar ! Je dois quitter mes amis, mon copains et, par-dessus le marché, j'hérite d'un "demi-frère"... Nick a tout pour me déplaire. Surtout quand je découvre son secret, sa double vie : courses de voiture, filles, bagarres... En plus 'être un gosse de riches, Nick est dangereux. Et puis un jour je me retrouve mêlée à son univers malgré moi. Alors mes certitudes se mettent à vaciller et ma ve à basculer...

Avis : 5/5

Commentaire :

Nombre de pages : 298 pages

1 - Noah

Parution : 2017 (originale) / 2018 (traduction française)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Héloïse
Publicité
Archives
Publicité