Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Héloïse
1 septembre 2023

A contre-sens - T4

Titre : A contre-sens

Sous-titre : Confiance

Auteur : Mercedes Ron

Résumé : Les mensonge. Les disputes. Les courses de voitures illégales. Je n'en peux plus. Nick doit apprendre que ses actes ont des conséquences. Il ne peut plus continuer comme ça. Je ne peux plus continuer come ça. Et il y a ce prestigieux cabinet d'avocats qui veut travailler avec lui. A New York. A des milliers de kilomètres... C'est une offre qu'il ne peut pas refuser. L'idée de le savoir si loin de moi me terrifie, même si j'aime parfois autant Nick autant que je le déteste. Y a-t-il une solution pour lui pour moi, pour nous ? Ou est-il d'abandonner ?

Avis : 5/5

Commentaire : J'ai beaucoup aimé ce 4e tome. On sent les tensions dans le couple de Nick et Noah  et qu'ils font tout pour sauver leur relation. Je suis juste un petit peu déçu ne pas avoir plus de nouvelles de leur chat, N.

Nombre de pages :  278 pages

5 - Confiance

Parution : 2017 (originale) / 2019 (traduction française)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Héloïse
Publicité
Archives
Publicité