Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Héloïse
21 octobre 2020

Moi et ma super bande - T10

Titre : Moi et ma super bande

Sous-titre : La chasse au trésor

Auteur :  Timo Parvela

Résumé : Toni a trouvé une vieux morceaux de carte. Ni une ni deux, Ella et ses copains partent en quête du trésor ! À qui appartiennent les empreintes sur la carte ? Le coffre sera-t-il rempli de pierres précieuses ? Mais le maitre porte un intérêt suspect à ce vieux bout de papier et surveille la bande de près... Ils ne sont pas seuls sur la piste du trésor !

Avis : 4/5

Commentaire : Retrouvez les aventures d'Ella et ses amis sur la quête d'un trésor  !

Nombre de pages : 123 pages

La chasse au trésor

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Héloïse
Publicité
Archives
Publicité