Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Héloïse
8 février 2023

Mille baisers pour un garçon

Coup de coeur

Titre : Mille baisers pour un garçon

Auteur : Tillie Cole

Résumé : Poppy et Rune sont amoureux depuis l'enfance. Ils pensaient que rien ni personne ne pourraient jamais les séparer. Jusqu'au jour où Rune part pour deux ans dans sa Norvège natale. Pourquoi Poppy cesse-t-elle alors de répondre aux appels de Rune ? Pourquoi coupe-t-elle les ponts, sans raison, sans explication ? Rune a le sentiment qu'on lui arrache le coeur. Poppy, elle, a le coeur brisé par un secret bien trop lourd. La vie leur laissera-t-elle le temps de se retrouver et de s'aimer ?

Avis : 5/5

Commentaire : Je n'ai pas les mots pour décrire le sentiment qui m'a transporté à la fin de la lecture de ce roman. J'ai eu du mal à m'en séparer. Je l'ai lu en seulement une après-midi.  Je croyais que ce serait une simple petite histoire d'amour. Je me suis trompé. Ce livre est bien plus qu'une romance. Je crois que la dernière fois que j'ai pleuré pour un roman date d'il y a longtemps. Bilan : Mille baisers pour un garçon est un gros coup de coeur pour moi.

Nombre de pages : 274 pages

Mille baisers pour un garçon

Parution : 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Héloïse
Publicité
Archives
Publicité