Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Héloïse
25 août 2023

Les Héritières de Löwenhof - T2

Titre : Les Héritières de Löwenhof

Sous-titre : Le secret de Mathilda

Auteur : Corina Bomann

Résumé : Stockholm, 1931. Depuis la mort de son père, Mathilda Wallin vit seule avec sa mère. Quand cette dernière décède brutalement, Agneta Lejongård, une mystérieuse comtesse, lui annonce qu'elle est désormais sa trutrice et l'emmène dans sa majestueusue propriété de Lowenhöf. Rongée par la peur et le doute, la jeune orpheline est alors projetée dans un monde intimidant de luxe et de raffinement. Prise dans le carcan d'un milieu qui n'est pas le sien, Mathilda décide de tout faire pour découvrir le secret qui entremêle son destin à celui des Lejongård. Mais ses recherches sont rapidement entravées par la nouvelle guerre qui menace l'Europe...

Avis : 5/5

Commentaire : Dès les premières pages de ce nouveau tome, j'ai eu le sourire aux lèvres. J'étais tellement contente de retrouver Agneta et le domaine de Löwenhof, que de rencontrer Mathilda. Corina Bomann m'a comblée dans ce tome. On s'attache très vite à Mathilda et on déteste comme elle ses ennemis, on ressent sa tristesse, et son étonnement... J'attends avec impatience la sortie, en poche, du troisième et dernier tome !

Nombre de pages : 663 pages

2 - Le secret de Mathilda

Parution : 2018 (originale) / 2023 (traduction française)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Héloïse
Publicité
Archives
Publicité